Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween
Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween
Le monde d'arween
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'arween

Forum d'entraide à l'allaitement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faire d'un pain sans gluten raté ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MeuhDesAlpages
Ca nous avance, vachement!! Pffff
Ca nous avance, vachement!! Pffff
MeuhDesAlpages


Messages : 11374
Age : 39
Vous habitez où? : Grenoble
De quel humeur êtes vous? : Profite de l'instant !

Que faire d'un pain sans gluten raté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un pain sans gluten raté ?   Que faire d'un pain sans gluten raté ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 14:25

Eeeeuuuh... les canards avaient une bonne gueule de poubelle, pour tout avouer Que faire d'un pain sans gluten raté ? - Page 2 1458568991
La poubelle n'a rien dit, par contre, mais elle puait du bec pendant un moment...
En fait même les tranches ont moisi sur leur grille, donc je les ai balancées. En plus, ça me rappelait l'odeur du pain qui avait moisi sur ma planche à pain dans son torchon il y a 2 ans et quelques... j'étais en tout début de grossesse, autant vous dire que cette odeur m'a marquée, j'ai plus fait de pain pendant plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
MaMaNo
A la recherche du nichon perdue!!!
A la recherche du nichon perdue!!!
MaMaNo


Messages : 2358
Age : 36
Vous habitez où? : Doubs (25)
De quel humeur êtes vous? : heureuse

Que faire d'un pain sans gluten raté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un pain sans gluten raté ?   Que faire d'un pain sans gluten raté ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 14:29

Je veux bien te croire.

J'ai une recette de pain express sans pétrissage ni levée testé ce matin. Pas mauvais, ça fait un peu pain brioché si jamais ça te dit, t'as qu'à changer la farine pour de la sans gluten
Revenir en haut Aller en bas
MeuhDesAlpages
Ca nous avance, vachement!! Pffff
Ca nous avance, vachement!! Pffff
MeuhDesAlpages


Messages : 11374
Age : 39
Vous habitez où? : Grenoble
De quel humeur êtes vous? : Profite de l'instant !

Que faire d'un pain sans gluten raté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un pain sans gluten raté ?   Que faire d'un pain sans gluten raté ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 14:39

Merci merci, je connaissais une recette de pain sans pétrissage, mais j'ai pris l'habitude de faire mon pain au levain, qui me convient bien au niveau des timings. Et je reste assez frileuse sur le remplacement par les farines sans gluten pour le pain, je préfère me cantonner aux mélanges tout prêts pour le moment, j'avoue... ça se comporte tellement différemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire d'un pain sans gluten raté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un pain sans gluten raté ?   Que faire d'un pain sans gluten raté ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire d'un pain sans gluten raté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'arween :: BRIC A BRAC :: Le coin recette-
Sauter vers: