Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween
Le monde d'arween
Bienvenue sur le forum des tétouilleurs

Si vous souhaitez des informations concernant l’allaitement, vous pouvez cliquer sur Portail, puis sur les liens qui vous intéressent, aucune inscription n’est nécessaire pour y accéder.

Si le forum vous convient, vous pouvez vous y inscrire, mais il vous sera demandé de participer au forum régulièrement, il est inutile de venir s’inscrire pour mettre le forum de coté, ne pas oublier que c’est un forum d’échange.

N’oubliez pas de lire le règlement jusqu’au bout, il vous apporte des informations nécessaire sur le forum.

A très bientôt sur le forum.

Arween
Le monde d'arween
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'arween

Forum d'entraide à l'allaitement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avis 2plat ou 1 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avis 2plat ou 1 ? Empty
MessageSujet: avis 2plat ou 1 ?   avis 2plat ou 1 ? Icon_minitime1Mer 1 Jan - 1:33

Salut tout le monde j'aurai besoin d'avis sur les plats alors voila mon bb a 10mois et pour l'instant je lui donne ses légumes +viande ou autre et parfois avec un dessert a midi et pour le gouter des fruits écraser mais je me demandais si il faut aussi lui donner des légumes le soir ? Au diner ? Donc voila j'espère que je suis clair loll ah oui j'allaite toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Chancelière du forum
Chancelière du forum
Mamounette


Messages : 24131
Age : 46
Vous habitez où? : Vosges
De quel humeur êtes vous? : Joyeuse

avis 2plat ou 1 ? Empty
MessageSujet: Re: avis 2plat ou 1 ?   avis 2plat ou 1 ? Icon_minitime1Mer 1 Jan - 11:56

Perso je ne donnais pas de légumes le soir à cet âge là, tant que la tétée suffit je n'en vois pas l'utilité.
Qu'est-ce qu'il a le soir ton loulou ?

_________________
Heureuse maman de   Juliette (30/01/2005) allaitée 18 mois  avis 2plat ou 1 ? 2958040094 Clémence (15/02/2007) allaitée 26 mois  avis 2plat ou 1 ? 2958040094  Eliott (12/09/2009) allaité 5 ans et 2 mois  avis 2plat ou 1 ? 2958040094

Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité

 avis 2plat ou 1 ? 3348934139 A qu'est-ce qu'on est bien ici ! n'est-ce pas Invité ?  avis 2plat ou 1 ? 3348934139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis 2plat ou 1 ? Empty
MessageSujet: Re: avis 2plat ou 1 ?   avis 2plat ou 1 ? Icon_minitime1Mer 1 Jan - 20:18

Ah ok c est que je me disais nan il a rien il n'est pas en demande ou alors parfois il mange avec nous et a partir peut on passer a 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis 2plat ou 1 ? Empty
MessageSujet: Re: avis 2plat ou 1 ?   avis 2plat ou 1 ? Icon_minitime1Mer 8 Jan - 11:07

Hello

Si je me rappelle bien pour la première, je donnais:

purée à midi avec un peu de viande ou poisson et à 16h panade ou fruit écrasé ou compote.

Pour ce qui est du reste du temps c'était bibi de LM si je ne suis pas là ou tétou à volonté.

Bonne journée.

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis 2plat ou 1 ? Empty
MessageSujet: Re: avis 2plat ou 1 ?   avis 2plat ou 1 ? Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 21:43

Ah ok Ben moi c pareil le reste TT a volonté mais bon après je me disais le soir peut être des légumes j'avais vu sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis 2plat ou 1 ? Empty
MessageSujet: Re: avis 2plat ou 1 ?   avis 2plat ou 1 ? Icon_minitime1Ven 10 Jan - 8:01

Hello

pas besoin je t assure

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis 2plat ou 1 ? Empty
MessageSujet: Re: avis 2plat ou 1 ?   avis 2plat ou 1 ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
avis 2plat ou 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'arween :: BRIC A BRAC :: Le coin recette-
Sauter vers: